CIS Services soutient Norman Coast

CIS Services est heureux de soutenir le projet de l’association Norman Coast concernant le tournage d’un court-métrage appelé : « Le Quai des égarés ».

Fort de son expérience cinématographique, Norman Coast, association havraise, est en train de produire un court-métrage. Il sera exclusivement tourné sur le Havre sur deux week end,  début Août et début Novembre

Norman Coast va profiter du décor naturel havrais, de plus en plus populaire pour les tournages, afin de nous plonger dans l’univers des années 50 où la ville était déjà un des ports majeurs français. En effet, ce polar se déroulera sur les docks havrais mais aussi dans le quartier de Saint-François, deux quartiers historiques de la vie maritime havraise.

Cette association de bénévoles créée en 2012 a déjà produit des court-métrages, des showreels ainsi que des clips vidéos pour des groupes de musique.

CIS Service, sensible à la vie culturelle havraise, a décidé de soutenir ce projet en participant à la campagne de crowfunding. En effet, Norman Coast a besoin de lever des fonds pour pouvoir louer tout ce qui est décor et accessoires pour pouvoir recréer l’atmosphère de cette époque.

Vous pouvez obtenir plus d’informations sur ce projet en suivant ce lien : « Le quai des égarés »

Si vous voulez suivre l’actualité de l’association Norman Coast, vous pouvez les suivre sur les réseaux sociaux :